Le Britannique Matthew Bryan-Amaning pigiste médical des Sharks d'Antibes

Suite à la blessure au genou de Saer Sene, les Sharks ont engagé Matthew Bryan-Amaning (2,06 m, 25 ans) jusqu’à la fin de saison. L’international britannique est arrivé hier en début d’après-midi à Antibes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Formé à l’Université de Washington aux côtés de Jon Brockman (Chalon sur Saône) et d’Isaiah Thomas (actuel meneur de Sacramento Kings) où il a notamment remporté la conférence Pac-10 en 2011 avec en prime le titre de Meilleure Progression de l’Année (M.I.P.) et une place dans le cinq idéal (15,3 points à 55%, 8 rebonds et 1,6 contre en 2010/11), il a successivement évolué à Hacettepe en Turquie (12,4 points à 46%, 5,9 rebonds et 2 interceptions en 30 matches en 2011/12) et à Radnicki en Serbie la saison suivante avec des stats de 8,2 points (à 51% aux tirs) et 3,6 rebonds en Adriatic League.

L'intérieur anglais a débuté la saison dans le championnat britannique avec les London Lions, le club de sa ville natale. En 3 rencontres : 20,3 points (à 50%), 8 rebonds, 2,5 contres et 1,3 passe.

Intérieur athlétique, rapide et capable de tenir les deux postes de la raquette, Bryan-Amaning est un joueur actif, tant en attaque qu’en défense. NANS EVEN : (SHARKS.ANTIBES.COM)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information