Le Vista Palace, à Roquebrune-Cap-Martin, fait peau neuve. Cet hôtel qui a été racheté par des Quataris va vendre la totalité de son mobilier et de sa décoration. Une vente aux enchères sur deux jours (29 et 30 avril) où près de 1.200 lots seront proposés aux enchérisseurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Vista palace tourne une page importante de son histoire. Pendant deux jours, les 29 et 30 avril, plus de 1200 lots de son patrimoine sont mis en vente. Tout le mobilier et toutes les pièces de décoration comme les lustres de Murano ou les aquarelles de l'artiste belge Guy Cambier, sont proposés aux enchères.

L'histoire du Vista Palace remonte à 1870. Aujourd'hui il change de look et de propriétaire. Racheté par des Quataris en novembre 2014, l'hôtel de luxe s'apprête à se métamorphoser grâce à l'architecte Jean-Michel Wilmotte. D'où l'intérêt nostalgique de certains enchérisseurs. 

Racheté par l'ancien émir du Qatar, l'hôtel a décidé de se débarasser de la totalité du mobilier. Une vente aux enchères est organisée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information