Les policiers rassemblés pour dénoncer la "haine anti-flic" à Nice

Environ 200 policiers se sont réunis dans le calme devant la caserne Auvare à Nice. Ils déplorent  des agressions physiques et verbales pendant les manifestations contre la loi Travail. A Nice, pas de blessé, mais  un vrai ras-le-bol ! 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont voulu dire qu'ils en ont assez. En France, des manifestations de policiers ont été organisées dans différentes villes à l'initiative du syndicat Alliance.
Tous dénoncent les insultes et agressions dont ils sont victimes pendant les rassemblements, actuellement contre la loi Travail. Une véritable haine "anti flic " d'autant plus difficile à vivre que la charge de travail s'est considérablement accrue avec Vigipirate, l'arrivée des migrants, les grands événements de la Côte d'Azur sans oublier le prochain Euro 2016.
En France,  on déplore 350 blessés parmi les agents des forces de l'ordre. Nice a été épargné mais la colère gronde.

Images J.SOFFER


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information