Les titres du 19/20 Côte d'Azur de ce mercredi 4 mars

Attention allergie en raison le pollen des cyprès, la ligne ferroviaire Cannes-Grasse sous surveillance, enfin du foot avec le choc PSG-Monaco: ces informations seront développées dans votre journal régional que pourrez suivre en direct par ici ! Rendez-vous à 19 h avec J. Vitiello.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Voici les principaux titres qui seront développés ce soir dans le journal de 19h sur France 3 Côte d'Azur:

  • Et voilà que l'on reparle du pollen de cyprès.  Déjà observé dans le Var, un pic d'alerte est prévu ce week-end dans les Alpes maritimes. Les personnes allergiques doivent prendre quelques précautions. Vous saurez tout,  avec le reportage d'Olivier Orsini et l'invité du 19/20, le docteur Olivier Raguin,  immuno-allergologue au  Centre Hospitalier  d'Antibes.
     
  • Hier, en gare de Mouans Sartoux a été officiellement créé le comité de surveillance de la ligne Cannes-Grasse...Comme l'Etat n'a pas tenu le calendrier des 3 ans promis, les élus ont donc décidé de faire respecter la nouvelle échéance fixée au mois de décembre 2017.
  • En foot-ball,  l'AS Monaco retrouve ce soir  le PSG au Parc des Princes avec pour enjeu, un billet pour les 1/2 finales de la coupe de France.

Ces titres et d'autres informations seront développés dans le journal présenté ce soir par Jean-Bernard Vitiello.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information