En fin d'après-midi, à Nice, une marche blanche a été organisée par les amis des trois étudiants qui ont trouvé la mort dans un accident de voiture lundi dans les lacets du col de la Bonette (Alpes-de-Haute-Provence).
Le rendez-vous était donné devant le Casino Ruhl, sur la promenade des Anglais, à Nice. Des roses blanches ont été proposées aux participants. le cortège s'est dirigé vers le monument aux morts puis les roses blanches ont été jetées à la mer.
Hommage a été rendu aux trois jeunes tués dans un accident de la route à La Bonette semaine passée.
Ils avaient 21 ans
Morgane, Alycia et Loïk, 21 ans, se rendaient dans la vallée de l'Ubaye pour passer des vacances. Leur véhicule a quitté la chaussée pour une raison toujours inconnue pour s'écraser plusieurs centaines de mètres plus bas dans le ravin.
lorène Lapellegerie - Soeur d'une victime et Laetitia Matijas - Amie des victimes
Suite à ce tragique accident, les militaires recherchent à approfondir les circonstances de l'accident qui s’est produit, “entre 10 h 30 et 12 h, sur la route RM2205, route sommitale de la cime de la Bonette, secteur limitrophe entre les départements des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence, entre Saint-Dalmas-le-Selvage (06) et Jausiers”, indique la gendarmerie.
Afin de transmettre toute information, il est demandé de contacter :
La Brigade de gendarmerie de Barcelonnette (04) au 04 92 81 00 31 ou par mail : bta.barcelonnette@gendarmerie.interieur.gouv.fr.Adresse : 4 allée des Lilas, à Barcelonnette.