Marche blanche en hommage aux trois étudiants azuréens tués dans un accident au col de la Bonette

En fin d'après-midi, à Nice, une marche blanche a été organisée par les amis des trois étudiants qui ont trouvé la mort dans un accident de voiture lundi dans les lacets du col de la Bonette (Alpes-de-Haute-Provence).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le rendez-vous était donné devant le Casino Ruhl, sur la promenade des Anglais, à Nice. Des roses blanches ont été proposées aux participants. le cortège s'est dirigé vers le monument aux morts puis les roses blanches ont été jetées à la mer.
Hommage a été rendu aux trois jeunes tués dans un accident de la route à La Bonette semaine passée.

Ils avaient 21 ans

Morgane, Alycia et Loïk, 21 ans, se rendaient dans la vallée de l'Ubaye pour passer des vacances. Leur véhicule a quitté la chaussée pour une raison toujours inconnue pour s'écraser plusieurs centaines de mètres plus bas dans le ravin.

lorène Lapellegerie - Soeur d'une victime et Laetitia Matijas - Amie des victimes

Suite à ce tragique accident, les militaires recherchent à approfondir les circonstances de l'accident qui s’est produit, “entre 10 h 30 et 12 h, sur la route RM2205, route sommitale de la cime de la Bonette, secteur limitrophe entre les départements des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence, entre Saint-Dalmas-le-Selvage (06) et Jausiers”, indique la gendarmerie.

Afin de transmettre toute information, il est demandé de contacter :

La Brigade de gendarmerie de Barcelonnette (04) au 04 92 81 00 31 ou par mail : bta.barcelonnette@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
Adresse : 4 allée des Lilas, à Barcelonnette.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information