La députée azuréenne Alexandra Valetta-Ardisson préside un groupe parlementaire sur les migrants

Publié le Mis à jour le

Députée des Alpes-Maritimes pour la République en Marche!, Alexandra Valetta-Ardisson  va présider un groupe parlementaire sur l'accueil des migrants. Un sujet qu'elle connaît bien puisqu'elle est élue dans la circonscription de Menton.

Elle a tenu une conférence de presse pour exprimer son soutien à la loi asile et immigration, qui sera présentée en conseil des ministres le 21 février prochain et à cette occasion, Alexandra Valetta-Ardisson, députée de la 4è circonscription des Alpes-Maritimes, a annoncé qu'elle présidera un groupe parlementaire de travail sur les conditions d'accueil des migrants en France.


Ce groupe, qui réunit une vingtaine de députés, se réunira jusqu'à la fin de cette mandature et ce travail sur le terrain permettra de comparer ce qui se fait dans d'autres pays que la France quand des adultes, mais aussi des mineurs  arrivent sur le territoire français en provenance d'Italie pour demander l'asile politique.

Alexandra Valetta-Ardisson était l'invitée ce mardi de nos confrères de France bleu Azur

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité