Un homme retrouvé ensanglanté à Roquebrune-Cap-Martin dans un logement Airbnb

Un homme a été retrouvé à Roquebrune-Cap-Martin dans un logement Airbnb ce jeudi soir. Il s'agit sans doute d'un accident domestique. A l'arrivée des secours l'homme présentait une plaie saignante à la tête occasionnée par une chute.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans un logement avenue Paul Doumer à Roquebrune-Cap-Martin dans les Alpes-Maritimes.

La police nationale de Menton est intervenue ce jeudi 15 février dans un logement Airbnb, à leur arrivée les forces de l'ordre ont découvert un homme qui présentait une plaie ensanglantée à la tête. L'accident est probablement dû à une chute.

L'homme est âgé d'une cinquantaine d'années, il a été conduit à l’hôpital par les pompiers afin de recevoir les soins que son état nécessitait, aucun pronostic vital engagé n'a été signalé.

Contacté, le Procureur de la République de Nice devrait communiquer dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité