Un mort et six blessés dans un accident de la route sur l'A8

L'accident de la circulation est survenu sur l'autoroute dans le sens France/Italie, au niveau de la commune de La Turbie. Après avoir été coupée dans les deux sens pour sécuriser les lieux, l'autoroute a rouvert à la circulation.

Un important accident de la circulation s'est produit ce dimanche vers 13h sur l'autoroute A8, au niveau de la commune de La Turbie (Alpes-Maritimes), dans le sens France/Italie.

L'accident concerne sept victimes. L'une est décédée, il s'agit d'un agent de la société d'autoroute Escota.

Trois sont dans un état grave et trois, dans un état léger. D'après nos informations, deux blessés sont des gendarmes. Une trentaine de pompiers sont sur place.

Pour permettre aux secours et aux gendarmes d'intervenir, l'autoroute a été coupée à la circulation dans les deux sens. Les sorties sont obligatoires à l'échangeur 58 (Roquebrune-Cap-Martin) dans le sens Italie/France et à l'échangeur 57 (La Turbie) dans le sens France/Italie.

Depuis 17h19, le Département indique que l'A8 a rouvert à la circulation dans les deux sens de circulation.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité