Nom de code #NicePromlights... Ou comment les hôtels de la Promenade des Anglais de Nice s'illuminent aux couleurs de l'artiste Gaspare Di Caro. Spectacle nocturne bien sur, à voir durant les fêtes de Noël.
C'est l'artiste brésilien installé à Antibes Gaspare Di caro qui a jeté ses couleurs lumineuses sur les façades de la Promenade des Anglais.C'est cet artiste, qui, avait projeté une image de la Promenade des Anglais sur le Christ Rédempteur lors des Jeux Olympiques de Rio, après l'attentat du 14 juillet.
Une exposition à voir sur sept hôtels : Le Méridien, le Westminster, le Palais de la Méditerranée, West End, Le Negresco, Le Royal, et le Radisson Blu.
#NicePromLights 7hôtels de Promenade des Anglais s'illuminent...présence de l'artiste @gasparedicaro @VilledeNice pic.twitter.com/LsJW2vdXyE
— Elodie Ching (@Elodieching) 13 décembre 2016
Tous les jours, ce spectacle est à voir à partir de 17 heures, les établissements de la Promenade seront illuminés. A découvrir officiellement jusqu'au 11 janvier voire plus tard.
Lancement au @PalaisMed de #NicePromLights. 7 gds hôtels de la Prom s'illuminent grâce à l'artiste @gasparedicaro et au soutien @VilledeNice pic.twitter.com/ucRms3rqAH
— Christian Estrosi (@cestrosi) 13 décembre 2016