Parmi les 14 millions de passagers qui transitent par l’Aéroport de Nice, beaucoup de clients potentiels. C’est pourquoi, une large gamme de services leur sont proposés. Notamment avec des pop-up store, des boutiques éphémères.
Pour se renouveler, l’Aéroport Nice Côte d’Azur lance chaque année un appel d'offre pour des boutiques éphémères. Une opportunité pour des marques en développement, et l'assurance de bénéficier d'une belle exposition. En tout 60 pop stores ont déjà joui de ce leu stratégique.
nous explique Filip Soete, Directeur Commercial Aéroport Nice Côte d'Azur.Nous avons des marques locales, d'entrée ou de haut de gamme. Dans beaucoup d’aéroports, des efforts ont été fait pour ouvrir des zones commerciales. C’est pourquoi, on essaie vraiment d’avoir une offre dynamique,
C’est le cas des « hot dogs » de Mr Albert. Alors que cette marque était totalement inconnue, depuis qu’elle est implantée à l’aéroport, cette enseigne joui d’un pic de popularité extraordinaire. La zone aéroportuaire a été un véritable tremplin pour cette petite enseigne locale.
nous dit Sébastien Daméno, le fondateur de "Mr Albert".On a développé notre chiffre d’affaire de manière exponentielle, et ça nous a permis de tester notre produit sur une clientèle internationale,
Depuis, la petite entreprise a ouvert une franchise à Lyon, bientôt 2 à Paris.
7 millions de passagers ont foulé le sol du Terminal 1, tous sont des clients potentiels, danois, suédois, anglais ou américains.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur est aujourd’hui à la recherche de 6 nouvelles enseignes.
Les dossiers sont à télécharger sur le site de l’aéroport, et doivent être déposés avant le 25 octobre.L’aéroport Nice Côte d’Azur recherche 6 concepts innovants à valoriser dans les pop-up stores de ses terminaux ! https://t.co/vn25Vmf894 pic.twitter.com/Qa1a0CwLrE
— Aéroport de Nice (@AeroportNice) September 4, 2019