Le groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes lance un avis de recherche au sujet d'un homme disparu depuis le 17 août.
Un homme est recherché depuis le 17 août. Richard Guerois, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mercredi 17 août à 8 heures.
Selon les éléments transmis pour le retrouver, les gendarmes précisent que cet habitant d'Aspremont dans les Alpes-Maritimes était revenu de vacances en Corse le 16 août. Sa femme et ses enfants étaient alors encore sur l'ile.
L'homme aurait alors été vu par un voisin. Le 17 il ne s'est pas rendu au centre d'entrainement de l'AS Monaco où il est podologue sous contrat.
C'est son épouse qui alerte le voisin car inquiète de ne pas avoir plus de nouvelles de lui. Les enquêteurs ont alors fouillé la maison vide. Richard Guerois avait laissé sur place son téléphone, ses document d'identité.
Richard est susceptible d’être sur les chemins de randonnées où les sentiers battus autour d’Allos (04) ou derrière Aspremont (06) vers les Monts Ferion, Cimas et Chauve.
Richard Guerois est sportif et à l'habitude de fréquenter les chemins de randonnée de la région.
Toute personne pouvant renseigner les enquêteurs peut contacter le 0493184253.