Avis de recherche à Nice : cet homme souffrant d'Alzheimer a disparu ce mardi

Cet homme, un Niçois de 64 ans est porté disparu depuis ce mardi 27 février en soirée. Il souffre de la maladie d'Alzheimer. Il a quitté son domicile du centre-ville de Nice, au pied de la colline de Cimiez, vers 8h du matin. La police lance un avis de recherches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la famille qui d'abord mobilisé sur les réseaux sociaux ce mardi soir :


Les forces de l'ordre ont relayé ensuite l'avis de recherches ce mardi soir. Gérard Bastiani, un Niçois de 64 ans souffrant d'Alzheimer a quitté son domicile du centre-ville de Nice, au pied de la colline de Cimiez, vers 8h du matin ce 27 février.

Il mesure 1,75 m, a les yeux bleus et des cheveux gris-noirs courts.

► Toute personne pouvant aider à le retrouver est privée de contacter en urgence la police au 04.92.17.22.22.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information