La Ville de Nice organise une nouvelle édition de "Live Attitude". Le but ? Mettre en lumière de nouveaux talents musicaux, âgés de 15 à 25 ans, et les encourager dans leur projet musical. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 septembre.
Et si vous étiez le prochain talent régional ? La Ville de Nice lance sa deuxième édition du "Live Attitude". Ce projet musical a pour but de mettre en lumière de jeunes artistes, âgés de 15 à 25 ans.
Les talents sélectionnés pourront se produire en concert le 4 mai 2019 à la Black Box à Nice, et rencontrer de nombreux musiciens.
L'artiste niçois MEDI sera une nouvelle fois le parrain de cette édition.
Comment participer ?
Les participants doivent être âgés de 15 à 25 ans, et chanter ou jouer en solo, en duo ou dans un groupe. Pour candidater, une maquette audio ou vidéo doit être envoyée avant le 2 septembre prochain par mail à frederic.finocchi@ville-nice.fr ou alizee.pierre@ville-nice.fr.
Pas de chant a capella, les artistes doivent être accompagnés impérativement d'un instrument ou d'une bande son.
Les talents devront ensuite passer une audition le 5 septembre.
A l'issue du casting, les heureux élus pourront participer, dès la fin du mois de septembre, à plusieurs ateliers pédagogiques et séquences de travail... payants. Ils devront en effet souscrire à un abonnement de 15 à 55,50 euros pour prendre part à ces activités.