Ce jeudi soir, Nice joue pour la 3e journée de Ligue Europa. Le Slavia Prague est diminué par le Covid-19 et n'a que 14 joueurs professionnels à sa disposition ! Parmi les absents figure le capitaine Jan Boril.
L'OGC Nice affronte ce jeudi le Slavia Prague (coup d'envoi à 18h55), pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de l'Europa League.
Le Covid-19 touche aussi les sportifs de haut niveau et tous les pays. On apprend à la veille de la rencontre qu'à cause du Covid-19, le Slavia Prague n'a que 14 joueurs a sa disposition pour affronter Nice .
Lundi dernier, une heure avant de débuter la séance d'entraînement, le coach a appris que certains joueurs étaient positifs au Covid-19.Tant qu'il y aura onze footballeurs à mettre sur le terrain, nous jouerons. Là, nous en disposons de quatorze dont peu de défenseurs. Nous avons appelé cinq joueurs de l'équipe B et des juniors".
Et la contagion s'est faite depuis.
2e étape du #NissaOnTour ? Prague ??
— OGC Nice (@ogcnice) November 3, 2020
Partez à la découverte du @slaviapraha avant #SLAOGCN #OGCNice #UEL pic.twitter.com/OySmhrhLoV
"C'est évidemment une situation difficile, mais c'est la vie. Aujourd'hui, c'est le Slavia. Prochainement, ce sera peut-être un autre club", a lancé Trpisovsky.
Parmi les absents figure le capitaine Jan Boril.
Le groupe niçois devrait être le suivant :
Comme annoncé, Dante et Danilo sont forfaits. Incertain, Nsoki fait son retour.>> Benitez, Cardinale, Boulhendi - Nsoki, Daniliuc, Pionnier, Lotomba, Pelmard, Kamara, Bambu, Atal, Coly - Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou, Trouillet, Reine-Adélaïde, Boudaoui, Claude-Maurice - Gouiri, Dolberg, Ndoye, Lopes, Maolida
Avec AFP