La chanteuse Jenifer a été légèrement blessée dans un accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute A1 près de Senlis, qui a fait un mort, deux blessés graves et quatre autres blessés légers.
C'est une information d'Europe 1 . La chanteuse niçoise Jenifer est rescapée d'un accident qui a eu lieu la nuit dernière près de la sortie de Senlis, dans l'Oise, à hauteur de Chamant.
DE RETOUR DE BRUXELLES
Au milieu de la nuit, à 1h20 très précisément, le minibus de la chanteuse qui revenait à Paris d'un concert à Bruxelles, a percuté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation, selon une source proche du dossier.
Dans l'automobile se trouvaient trois personnes âgées d'une vingtaine d'années.
La passagère assise à l'arrière est morte sur le coup, les deux autres passagers ont été grièvement blessés.
D'après les secours, ces deux blessés ont été désincarcérés, puis hospitalisés à Creil, dans l'Oise, et dans la région parisienne, à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Le manager @JeniferOfficiel @le_Parisien après l'accident de son van : "Le choc nous a réveillés. Il aurait pu être encore plus dramatique".
— Eric Bureau (@Eric_Bureau) 6 mars 2017
Cinq des six passagers du van, dont Jenifer, ont été légèrement blessés, selon les secours. Choquée, la chanteuse a été admise à l'hôpital de Gonesse dans le Val-d'Oise, toujours selon une source proche du dossier. Ses compagnons de voyage ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d'après les secours.
La chanteuse #Jenifer accidenté, une jeune femme de 20 ans a trouvé la mort,
— LILPIK - 03/03/2017 (@Lilpik_Officiel) 6 mars 2017
Pensés à la famille de la victime https://t.co/GolhI1voI0
Jenifer, 34 ans, s'est fait un nom en participant à l'émission de téléréalité Star Académy. Elle a été élue artiste féminine francophone de l'année 2011 aux NRJ Awards.