Coupe d'Europe: l'OGC Nice pourra jouer au stade du ray en août

L'UEFA a accordé une dérogation exceptionnelle à l'OGC Nice jusqu'à fin août, date de livraison de l'Allianz Riviera, pour l'organisation à domicile de la rencontre de l'Europa League au stade du Ray,

L'UEFA a accordé une dérogation exceptionnelle à l'OGC Nice jusqu'à fin août, date de livraison de l'Allianz Riviera, pour l'organisation à domicile de la rencontre de l'Europa League au stade du Ray, a annoncé mardi le club azuréen.

"L'OGCN se réjouit de pouvoir offrir une dernière soirée européenne à ses supporteurs
dans son enceinte historique", note la direction niçoise.


Quatrième du dernier championnat, l'équipe de Claude Puel disputera donc le barrage de l'Europa League (match aller-retour) le 22 ou 29 août au Ray, 16 ans après les rencontres de Coupe des Coupes devant les Ecossais de Kilmarnock et les Tchèques du Slavia de Prague.
Les Niçois disputeront également les deux premières rencontres de Ligue 1 au Ray avant d'emménager dans leur nouveau cocon ultramoderne à Saint-Isidore à l'ouest de la ville.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité