Les membres du Mèfi club, tous supporteurs de moins de 12 ans, ont eu le privilège ce mardi de rencontrer leurs idoles lors d'un entraînement ouvert à eux-seuls.
Les petits supporteurs du Mèfi club se pressent pour avoir la meilleure place. Dans quelques instants va commencer l'entrainement des joueurs de l'équipe première de l'OGC Nice.
Le Mèfi club est le club des supporteurs de l'OGC Nice des - de 12 ans, ceux qui carburent à la compote et qui savent aussi taper dans le ballon.
Ce mardi, les petits fans sont des privilégiés. Ils assistent en exclusivité à l'entraînement de leurs idoles. Sur la pelouse, les pros transpirent. Côté mercato ça ne s'affole pas trop mais certains ont déjà repéré leur futur héros comme le montre ce reportage de Nathalie Jourdan et Frédéric Tisseaux :
On a même retrouvé l'un de 65 millions de coaches français. L'un des petits supporteurs présents interpelle un joueur : "Pourquoi vous ne tournez pas ? C'était pas vous contre Marseille ?". Le joueur, avec le sourire répond : "Je ne sais pas, il faut demander au coach".
Autour de Walter Benitez, gardien argentin du Gym, comme de tous les joueurs présents, les membres du Mèfi club font le siège. Il y a un peu d'attente pour la séance d'autographes mais finalement, tous les petits supporters repartiront du centre d'entrainement le carnet bien rempli.