Enchères au profit des victimes de l’attentat du 14 juillet: un dessin de Ernest Pignon Ernest adjugé 32.000 euros

De nombreux artistes et personnalités ont voulu témoigner leur émotion en prenant part à cette vente aux enchères. Plus de 160.000 euros ont été récoltés. L'intégralité de la recette sera reversée au CCAS de Nice.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vente caritative au profit des victimes de l’attentat du 14 juillet était organisée à l’initiative de la ville de Nice, par la maison de vente aux enchères 4-Auction, ce dimanche à 14 heures, au Palais de la Méditerranée sur la Promenade des Anglais.

De nombreux artistes et personnalités ont voulu témoigner leur émotion en prenant part à ce projet et en mettant aux enchères une œuvre ou quelque chose qui leur est cher. Tous les bénéfices seront intégralement reversés aux victimes et aux familles des victimes.


Les principales enchères:


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information