Une femme octogénaire meurt dans l'incendie d'une laverie à Nice

Vers 8h00 ce matin, une machine à laver a pris feu dans une laverie du centre ville de Nice, rue Bonaparte. En arrivant sur les lieux, les pompiers ont découvert le corps d'une femme de 80 ans inanimée. Elle est décédée. 
 
Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers précisent que le feu de machine à laver était éteint. La laverie est située, en plein centre ville de Nice (Alpes-Maritimes) au 3 rue Bonaparte. Ils ont découvert une femme octogénaire inanimée sur le sol. Les efforts des secouristes sont restés vains. Elle est décédée. 

Mesures de monoxyde de carbone


Les pompiers ont procédé au désenfumage de la ventilation et fait des mesures de monoxyde de carbone pour éviter tout risque d'intoxication. Des relevés de CO2 ont été effectués dans les bâtiments alentour. Les personnes présentes dans la laverie ont toutes été raccompagnées à leur domicile ou sur leur lieu de travail, précisent les pompiers.
 

Scène protégée


Un chien a également été retrouvé mort dans la laverie. La police nationale a protégé la scène en plaçant des paravents à proximité des restaurants car cette rue est très empruntée. Les causes de cet incendie restent pour l'heure indéterminées. La police nationale est chargée de l'enquête.

Roses jaunes


Cet après-midi, des roses jaunes ont été accrochées aux grilles de la laverie, en hommage à la victime décédée. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société