• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Festival de Cannes : Eva Longoria, Adam Driver, les premières stars arrivent à l’aéroport de Nice

Eva Longoria et ses 14 valises, ce samedi à l'aéroport de Nice. / © Capture Instagram
Eva Longoria et ses 14 valises, ce samedi à l'aéroport de Nice. / © Capture Instagram

A la veille de la cérémonie d’ouverture du 72ème festival de Cannes, l’aéroport de Nice voit transiter ses premières stars. Eva Longoria est arrivée avec 14 valises !

Par Michel Bernouin

Le festival de Cannes débute… à l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Comme chaque année, les actrices et acteurs vont défiler dans l’aérogare avant de rejoindre la Croisette et de gravir les marches du palais. Pour cette 72ème édition, c’est Eva Longoria qui a été la première à se faire remarquer, avec une pointe de provoc.

L’actrice américaine, égérie de L’Oréal, est arrivée samedi avec son fils Santiago. Et elle l’a fait savoir en postant sur son compte instagram une photo où elle pose au milieu de ses 14 valises, dans le terminal 2 de l’aéroport de Nice. Le post cumule plus de 110.000 likes.
 
Ce lundi, c’est Adam Driver qui agite les réseaux sociaux.
 


L’acteur américain, révélé dans la série Girls, est à Cannes cette année pour présenter "The dead don't die" le film d’ouverture de cette 72ème édition, réalisé par Jim Jarmush, dont il partage l’affiche avec Bill Murray et Tilda Swinton.
 

Elle Fanning, la benjamine (21 ans) du jury du 72ème festival de Cannes, a également été "spottée" ce dimanche à l'aéroport de Nice.
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Cannes sur culturebox

toute l'actu cinéma

Noémie Lachaud (06)

Les + Lus