Un mort et plus de 40 évacuations lors d'un incendie dans le centre de Nice

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurent Verdi .

Une femme est morte et 42 personnes ont été évacuées suite à un incendie qui s'est déclaré ce jeudi matin vers 7 heures dans le centre de Nice.

45 pompiers sont intervenus sur un feu d'appartement au dernier étage d'un immeuble situé rue Tiranty selon un communiqué du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) des Alpes-Maritimes.

Cette rue est située dans le centre-ville de Nice, à une centaine de mètres de l'avenue Jean Médecin.

Un mort et deux blessés

Le feu s'est déclaré vers 7 heures ce jeudi matin puis s'est propagé à la toiture. Plusieurs habitants de l'immeuble ont été évacués par les sapeurs-pompiers. 
Une personne a été retrouvée sans vie dans l'appartement où a pris l'incendie. Il s'agit d'une femme d'une quarantaine d'années.

Deux pompiers blessés lors de l'intervention ont été transportés à l'hôpital Pasteur, dont un blessé à la main. Des opérations de reconnaissance et d'extinction des flammes étaient encore en cours vers 8h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité