La FIFA donne son accord au transfert de Bassem Srarfi à l'OGC Nice

Le transfert du milieu de terrain tunisien Bassem Srafri à l'OGC Nice a été validé ce jeudi par la FIFA. Le joueur en provenance du Club Africain (D1 tunisienne) s'est entraîné ce mercredi avec le Gym ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


«Après le feu vert de la fédération tunisienne mercredi, l'instance internationale a donné son aval, autorisant ainsi le jeune ailier à jouer sous les couleurs rouge et noire Il ne reste plus qu'à la fédération tunisienne à délivrer le CIT (Certificat International de Transfert) et Srarfi sera définitivement qualifié. Ce devrait être fait dans la journée», explique la communication de l'OGC Nice. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information