L'OGC Nice a battu vendredi soir le Paris-Saint-Germain 3 à 2 au Parc des Princes pour la 5ᵉ journée de Ligue 1. Une victoire fêtée à quatre heures du matin par des centaines de supporters qui ont accueilli les joueurs à Nice.
"Et Nice allez, Nice allez, Nice allez !", le soleil n'est pas encore levé, les chants brisent le silence et résonnent dans la nuit niçoise.
Une nuit noire... et rouge, illuminée par les fumigènes des ultras. Des centaines de supporters sont venus accueillir les niçois à leur descente du bus au centre d'entrainement après leur victoire à Paris vendredi soir.
Un montage vidéo a été publié sur les réseaux sociaux officiels du club de l'OGC Nice :
Voir cette publication sur Instagram
Le nom du gardien Marcin Bulka est scandé à de nombreuses reprises mais c'est surtout Terem Moffi qui a droit à une réception royale.
L'attaquant nigérian du Gym a marqué le premier et le dernier des trois buts niçois.
"Ça, ce sont les meilleurs supporters !"
Dans le bus, les joueurs niçois semblent apprécier cet accueil, comme en témoigne la story publiée sur le compte Instagram de Dante, le capitaine niçois.
On peut y voir une vidéo filmée dans le bus dans laquelle on entend un joueur dire, sans accent étranger : "Ça, ce sont les meilleurs supporters !".
Le prochain match du Gym se joue dans une semaine, vendredi soir. Un nouveau déplacement, à Monaco cette fois.