• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

La grande braderie de Nice : des prix cassés jusqu’à samedi

La grande braderie de Nice : des prix cassés jusqu’à samedi dans tous les quartiers / © J.Soffer-FTV
La grande braderie de Nice : des prix cassés jusqu’à samedi dans tous les quartiers / © J.Soffer-FTV

Depuis jeudi, la deuxième édition la Grande braderie de Nice sévit dans tous les quartiers de la ville. Ces soldes après les soldes se poursuivront jusqu’à samedi soir avec des promotions sur des milliers de produits, d’habillement ou de décoration, mais pas seulement.
 

Par Véronique Lupo

Pour la Grande braderie de Nice, la ville a donné aux commerçants la possibilité d'installer gratuitement des stands sur le domaine public. Une opération qui prolonge la braderie du Vieux-Nice qui avait lieu le week-end dernier.
La principale différence : cette fois, les commerçants de tous les quartiers de la ville peuvent participer et sortir leurs stocks sur les trottoirs.

Avec le domaine public offert, c’est vraiment gagnant-gagnant

nous dit Jean-Pierre Lellouche, Président de l'association des commerçants du vieux Nice.

Pas d'inscription préalable, chacun est libre de participer et pas seulement les boutiques d'habillement ou de décoration, même si ce sont celles qui attirent le plus les curieux.

On est dans des rues dans lesquelles il y a des assurances, des banques, des courtiers ou des restaurants, et grâce à cette braderie, on peut aller au contact des clients

nous explique Christophe Bermard, Président de l'association des commerçants Nice centre.

Des ballons jaunes et roses sont accrochés un peu partout, pour signaler les participants, des animations sont prévues ainsi que des jeux.

Pour clôturer ces 3 jours de promotions, rendez-vous samedi soir square square Wilson entre 19 heures et 23 heures pour une soirée festive et conviviale à l’occasion du festin de Territoire. 
Au programme : une plancha party et une soirée musicale animée par DJ Grace.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

P. Allemand, conseiller municipal PS à Nice(06)

Les + Lus