Grève Air France : le points sur les vols annulés à l'aéroport Nice Côte d'Azur

Publié le Mis à jour le

Le conflit social à Air France se poursuit. Les salariés de la compagnie aérienne seront à nouveau en faire grève jeudi. Pour cette douzième journée de contestation, la direction indique que 85% des vols seront assurés. A Nice, 13 vols Air France et 13 vols HOP (filiale d'Air France) sont annulés.

Un appel à la grève est déposé par plusieurs syndicats de personnels Air France pour les journées du jeudi 03, vendredi 04, lundi 07 et mardi 08 mai 2018.



Air France prévoit d'assurer 78% de ses vols long-courriers, plus de 80% des vols moyen-courriers au départ et vers Paris Charles de Gaulle et près de 90% des vols court-courriers, Paris-Orly et province. 

 

Le point sur les annulations des vols Air France

Le point sur les annulations des vols HOP



Plus de détails sur les vols annulés au départ et à l'arrivée de Nice sur le site de l'aéroport ou au 0820 423 333 (numéro payant).

 

Comment reporter votre voyage prévu le 03, 04, 07 ou 08 mai ?



Si vous souhaitez reporter votre voyage, Air France met à votre disposition les mesures commerciales suivantes :

  • Vous pouvez anticiper ou reporter votre voyage du 30 avril au 27 mai 2018 inclus.
  • Un avoir valable un an sur les vols Air France, Joon, KLM ou HOP! vous sera remis si vous souhaitez reporter votre voyage au-delà du 27 mai 2018, changer de destination ou de ville de départ, ou annuler votre voyage. Cet avoir n’est pas remboursable.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité