Jean-Pierre Rivère confirme les contacts entre Ben Arfa et le FC Barcelone

Publié le Mis à jour le

Hatem Ben Arfa devrait quitter l'OGC Nice à la fin de la saison. L'avenir du joueur de 29 ans devrait se jouer au FC Barcelone où il devrait occuper le rôle de joker de luxe. Ces contacts entre le club catalan et le joueur nous ont été confirmés par Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice.

D'après le journal L'équipe, Hatem Ben Arfa va très vraisemblablement jouer la saison prochaine au FC Barcelone, l'un des meilleurs clubs au monde. L'attaquant du Gym a réalisé une très belle saison en marquant 17 buts, mais l'OGC Nice n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions.

En fin de contrat le niçois, est très convoité par des clubs comme le Paris Saint-Germain, le Milan AC ou Chelsea. Des clubs qui n'ont pas l'attrait du Barça et de son trio magique : Messi-Suarez-Neymar.

Pour Le Figaro, Ben Arfa pourrait être le joker de ces trois attaquants. Un rôle de 4ème homme qui lui permettrait enfin de jouer dans un grand club européen.

durée de la vidéo: 01 min 44
Interview : Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité