L'humoriste Mado la Niçoise publie une vidéo sur le confinement

Mado la niçoise lors d'un spectacle (Archive). / © SPEICH Frédéric /MaxPPP
Mado la niçoise lors d'un spectacle (Archive). / © SPEICH Frédéric /MaxPPP

Privée de scène par les mesures de confinement, l'artiste niçoise a publié ce vendredi une vidéo pour nous détendre durant cette période un peu spéciale.

Par Laurent Verdi

"Mado La Niçoise Vs Corona Chanson pour les niçois #Restezchezvous! #MadoLaNiçoise" Le titre de la publication Facebook de Mado la Niçoise annonce la couleur : le rose. 

Couleur fétiche de l'humoriste, elle habille dans cette vidéo sa marionnette qui est accompagnée de sa cousine Sandrine, une autre marionnette .Toutes les deux ont un message à faire passer aux Niçois. 
 

"Mado La Niçoise vs Corona"


"Messieurs dames les Niçois et les Niçois, confinés et confinettes. Avec ma nièce Sandrine (la marionnette de gauche) on vous a préparé une chanson pour vous encourager et pour vous soutenir. 
 
Alors sors le panneau Sandrine ! Vous le voyez messieurs dames le panneau ? C'est des paroles qu'on a fait nous même. (...)

Alors messieurs dames les Niçois et les Niçois, confinés et confinettes tous ensemble on va chanter
"

Les deux marionnettes se lancent alors dans une chanson de soutien aux confinés :

"Debout Niçois réveillez-vous, il va falloir tenir le coup. Debout Niçois confinez-vous vous serez les rois du monde !"
 

Dans les commentaires, de nombreux messages de remerciement. "Merci mado oui nous allons restez confines et nous serons les rois du monde prenez soin de vous".

En attendant de revoir Mado sur scène, elle republiera sûrement d'autres vidéos sur les réseaux sociaux pour nous détendre, nous tous qui sommes confinés.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus