L'humoriste Mado la Niçoise publie une vidéo sur le confinement

Privée de scène par les mesures de confinement, l'artiste niçoise a publié ce vendredi une vidéo pour nous détendre durant cette période un peu spéciale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Mado La Niçoise Vs Corona Chanson pour les niçois #Restezchezvous! #MadoLaNiçoise" Le titre de la publication Facebook de Mado la Niçoise annonce la couleur : le rose. 

Couleur fétiche de l'humoriste, elle habille dans cette vidéo sa marionnette qui est accompagnée de sa cousine Sandrine, une autre marionnette .Toutes les deux ont un message à faire passer aux Niçois. 
 

"Mado La Niçoise vs Corona"


"Messieurs dames les Niçois et les Niçois, confinés et confinettes. Avec ma nièce Sandrine (la marionnette de gauche) on vous a préparé une chanson pour vous encourager et pour vous soutenir. 
 
Alors sors le panneau Sandrine ! Vous le voyez messieurs dames le panneau ? C'est des paroles qu'on a fait nous même. (...)

Alors messieurs dames les Niçois et les Niçois, confinés et confinettes tous ensemble on va chanter
"

Les deux marionnettes se lancent alors dans une chanson de soutien aux confinés :

"Debout Niçois réveillez-vous, il va falloir tenir le coup. Debout Niçois confinez-vous vous serez les rois du monde !"
 
Dans les commentaires, de nombreux messages de remerciement. "Merci mado oui nous allons restez confines et nous serons les rois du monde prenez soin de vous".

En attendant de revoir Mado sur scène, elle republiera sûrement d'autres vidéos sur les réseaux sociaux pour nous détendre, nous tous qui sommes confinés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information