Immobilier : Nice est la 5ème ville la plus chère de France

Le site SeLoger.com a mené l'enquête. Le prix de l'immobilier à Nice est à la hausse et le mètre carré va du simple au double selon les quartiers. La capitale azuréenne est même devenue la 5ème ville la plus chère de France. 

C'est une exclu du site SeLoger.com. Le site de petites annonces immobilières a établi le prix de l'immobilier dans l'ancien à Nice et s'est focalisé sur les appartements. En 2017, Nice est la 5ème ville la plus chère du parc immobilier français


En un an, la hausse s'élève à 1,9% et le prix du mètre carré est en moyenne de 4.193 euros, soit beaucoup plus qu'en France en moyenne (3.579 euros du m²) avec de grosses disparités en fonction des loyers.

Et la palme est à Gairaut !


Comptez 6.947 euros le mètre carré dans ce quartier situé sur les hauteurs de la ville. Le carré d'or, soit les immeubles situés en centre ville entre la rue de France et la Promenade n'est pas en reste. Pour avoir un peu moins mal au porte-monnaie, il faut mettre le cap à l'est. Notez que le quartier Pasteur est le moins cher de la ville : 2.816 euros le mètre carré).

Par quartier


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité