[JEU] Gagnez des places de théâtre avec le TNN et France 3 Côte d'Azur !

France 3 Côte d'Azur et le Théâtre National de Nice vous offre des places pour 2 pièces de théâtre "musicales"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tentez de gagner 2 places pour le spectacle Le grand orchestre de poche le mercredi 12/12 à 20h ou 2 places pour le spectacle Requiem pour L. le mercredi 19/12 à 20h.
 

Le grand orchestre de poche (le mercredi 12/12 à 20h)

De et avec Thomas Garcia, Joris Barcaroli, Karim Malhas
Mise en scène Charlotte Saliou

C’est le grand jour. Trois clowns musiciens amoureux de ukulélé donnent leur premier concert à Hawaï. Mais ils sont bien maladroits, les pupitres sont trop fragiles, le soliste est trop coincé, les cordes cassent, les egos enflent, le tempo cafouille, le sable chatouille sous les pagnes et c’est la catastrophe ! Le concert tombe à l’eau et personne ne sait nager, encore moins surfer.

Toutes les infos sur le site du TNN et sur le site de la compagnie niçoise Gorgomar 

Requiem pour L. (le mercredi 19/12 à 20h)

D'après LE REQUIEM de Mozart
Scénographie & Mise en scène Alain Platel
Musique Fabrizio Cassol

Alain Platel, grand chorégraphe connu pour son audace donne carte blanche à son fidèle complice, le compositeur Fabrizio Cassol, pour adapter l’œuvre culte du répertoire occidental. Ensemble, ils fusionnent la musique sacrée de Mozart avec du jazz, de l’opéra et des polyphonies africaines populaires. Par la mise en scène, ils traduisent dans les corps la beauté et l’émotion des rites d’adieu.
Chanteurs lyriques sud-africains, musiciens du Congo, tuba et accordéon, quatorze éblouissants interprètes occupent la scène pour une messe musicale et chorégraphiée. Cette partition sensible réalise un métissage créatif qui réussit à transcender toutes les barrières et à toucher à l’universel. 

Toutes les infos sur le site du TNN et sur le site de la compagnie les ballets C de la B
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité