Cet article date de plus de 3 ans

Alassane Plea lance une collecte de jouets pour le match Nice/Bordeaux

Le joueur Alassane Plea a donné le ton ! Dimanche 17 décembre, l'OGC Nice organisera une grande collecte de jouets auprès des supporters, lors la rencontre avec Bordeaux. L'occasion pour le club de donner un coup de pouce au Secours Populaire. 
Le joueur a annoncé la collecte dans une vidéo postée sur Twitter mardi 12 décembre.
Le joueur a annoncé la collecte dans une vidéo postée sur Twitter mardi 12 décembre. © FRANCK FIFE / AFP
"Je compte sur vous pour ramener un maximum de jouets !". Mardi 12 décembre, le joueur Alassane Plea a appelé les supporters à la solidarité dans une vidéo postée sur son compte Twitter. L'OGC Nice organisera ce dimanche une grande collecte de jouets pour Noël, à l'occasion de sa rencontre à domicile avec les Girondins de Bordeaux. 


Une action en lien avec le Secours Populaire

La collecte, organisée avec le Secours Populaire, est destinée aux enfants des familles les plus démunies. Début décembre, le club avait aussi réalisé une action solidaire pour la Banque Alimentaire, en collectant des vêtements et de la nourriture. 

Dimanche avant le match, des stands seront installés de 14h à 17h devant l'Allianz Riviera, pour collecter les jouets neufs ou en très bon état. Les objets seront ensuite redistribués aux familles.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport solidarité société noël sorties et loisirs stade allianz riviera nice