Les Aiglons en déplacement à Nantes ce mardi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, reviennent avec trois points. Ils ont dominé le match. Score final : 2 à 1. Le prochain-vous, c'est ce samedi à l'Allianz Riviera, avec le PSG.
En déplacement à Nantes pour le compte de la 7e journée du championnat, les Aiglons étaient privés de Mario Balotelli, blessé.
Qu'importe ! Après leur échec à Montpellier, ils sont venus à bout du FC Nantes. Du coup, les Aiglons basculent de la 15e à la 9e place au classement provisoire, grâce aux buts de Christophe Jallet (31e minute) et Jean-Victor Makengo (69e minute). Le FC Nantes malgré l'égalisation d'Emiliano Sala (57e) reste 18e.
Prochaine étape et non des moindres : ce samedi à l'Allianz Riviera contre le PSG à 17 heures.Les réactions :
Patrick Vieira (entraîneur de Nice):
"C'est la réaction que j'attendais après Montpellier. L'équipe a joué avec beaucoup d'agressivité et d'envie. Elle s'est donné les chances de réussir son match et de le gagner. C'est la manière qui est importante. Oui, on aurait pu tuer le match avant, mais on va s'améliorer et ces occasions-là, on va les mettre au fond. On peut gagner sans Mario (Balotelli). L'état d'esprit est plus important que les joueurs."