Un chèque de 22 791 € pour la Croix-Rouge après le concert de solidarité du Nikaïa

Le concert en faveur des sinistrés des intempéries, organisé par Nice-Matin vendredi dernier au Nikaïa à Nice, a permis de récolter près de 23 000 euros. Un chèque a été remis à la Croix-Rouge, qui se chargera de répartir la somme en fonction des besoins. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le concert de solidarité organisé par Nice-Matin pour les sinistrés des inondations du 3 octobre a permis de récolter 22 791,22 €. Le concert avait réuni des dizaines d'artiste locaux au Nikaïa.  Le chèque a été remis à la Croix-Rouge des Alpes-Maritimes, lundi soir, au palais Nikaia.

La Croix-Rouge se chargera de redistribuer cette somme en fonction des besoins des sinistrés. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information