La famille du braqueur tué par le bijoutier réagit: "On ne tire pas comme ça"

A Carros où elle habite, la famille du jeune Antony, le braqueur tué par le bijoutier mercredi matin, s'exprime. Pour son père: "on ne tire pas comme ça". Pour son grand frère: "Ils étaient de dos. Je n'appelle pas ça de la légitime défense"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yannick est l'un des deux frères aînés du braqueur abattu: "En pleine rue, un mercredi matin, sortir en pleine rue, tirer à tout va, dans la rue, je n'appelle pas ça de la légitime défense. Ils étaient de dos, ils prenaient la fuite, ils ne menaçaient pas. Le bijoutier a voulu faire le cowboy. Pour ça maintenant, moi, je veux qu'il paie."

La garde à vue du bijoutier a été prolongée aujourd'hui, il devrait être déféré vendredi matin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information