La famille Gourdel-Grandclaude adresse ses remerciements et souhaite dignité et retenue

Dans un communiqué transmis par la mairie de Nice, la famille Gourdel-Grandclaude adresse ses remerciements "aux citoyens français de l'immense soutien" qui lui est adressé. Elle souhaite aussi que les manifestations et les hommages prévus se fassent dans "la dignité et la retenue".

L'intégralité du communiqué de la famille Gourdel/Grandclaude :


"Nous remercions l'ensemble des citoyens français de l'immense soutien qui nous est adressé.

Nous savons que dans de nombreuses villes de France des rassemblements auront lieu. Nous, la famille et les proches d'Hervé, voulons que ces manifestations se déroulent dans la dignité et la retenue. Nos pensées et nos paroles iront vers Hervé, nous nous souviendrons de l'homme qu'il était, de sa gentillesse et de sa passion pour la montagne, des hommes et des femmes qui y vivent.

Nous ne tolèrons pas les paroles haineuses, provocatrices et politiques, qu'elles viennent de n'importe quel bord.

Nous ne souhaitons pas de prise de parole d'élus.

Nous serons tous des citoyens ordinaires unis dans la peine, soucieux de rendre hommage à Hervé, et surtout respectueux des valeurs de tolérance qu'il incarnait si généreusement."
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité