La ligne ferroviaire Nice-Tende coupée à la suite d'un éboulement

A Nice, à hauteur du quartier Bon Voyage, des tonnes de pierres sont tombées sur la ligne ferroviaire Nice-Tende. Un éboulement spectaculaire qui, fort heureusement, n'a pas fait de blessés. La ligne risque d'être coupée un bon moment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'éboulement est survenu, rue de Java, à Nice, derrière le Leclerc Pont-Michel, dans le quartier Bon-Voyage à Nice-Est. Eboulement pour le moins spectaculaire qui n'a cependant pas fait de blessés. La ligne devrait rester coupée pendant un certain temps.

Reportage : Anne Le Hars, Jacques Soffer, Géraldine Giordano

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information