Cet article date de plus de 8 ans

Lady Gaga ajoute un concert à Nice le 3 octobre à celui prévu le 4 mais ne remplit pas le stade

Lady Gaga a ajouté une date à son calendrier de concerts en France et se produira les 3 et 4 octobre...mais au Palais Nikaia et non au stade Charles Ehrmann. Après Madonna et Johnny, c'est la 3e star à ne pas remplir le stade comme prévu.
© AFP

Lady Gaga donnera finalement deux concerts au lieu d'un à Nice, qui auront tous deux lieu au Palais Nikaïa et non au stade Charles Ehrmann comme initialement prévu, précise son producteeur Live Nation. 
Officiellement, ce changement de lieu serait dû à des raisons techniques. Mais selon les fans, l'information est dûre à croire car la plupart des dates de la tournée mondiale de la star se sont déroulées dans des stades. Des stades bien remplis... 
Ici à Nice, le Stade Charles-Ehrmann peut rassembler 50.000 spectateurs, voire plus, on pense à Coldplay ou à U2. Alors que le Palais Nikïa en deux dates afficherait lui  seulement 20.000 places.

A noter aussi, qu'il reste toujours à la vente des billets pour le concert parisien du 22 septembre, compter minimum 50€, maximum 122€.
Ceux de Nice seront à la vente à partir de 19h30 ce jeudi soir.

 

Lady Gaga
Lady Gaga

Echange des billets du Stade Ehrmann vers le Nikaïa :


Selon la production, "tout détenteur de billets est invité à contacter le point de vente où les billets ont été achetés en vue d'un échange" avant le 29 Septembre.
Voici le détails des conditions d'échange :

Tous les fans qui avaient déjà acheté un billet en Catégorie 1 placement numéroté se verront attribuer un billet en catégorie 1 placement numéroté. Tous les fans qui ont acheté un billet Pelouse Debout se verront attribuer un billet Fosse Debout. Et tous les fans ayant acheté un billet en catégorie 3 assis placement libre se verront attribuer un billet dans la même catégorie.

Les places assises placement numéroté ont été réaffectées afin que les fans qui avaient un billet placement numéroté au Stade Charles Ehrmann reçoivent un billet placement numéroté dans la même catégorie au Palais Nikaïa. Nous allons commencer par l'échange de billets pour le spectacle du 4 Octobre au Palais Nikaia, une fois que ces billets auront tous été attribués nous poursuivrons sur le concert du 3 Octobre.

Tout fan peut choisir d'assister à la représentation du 3 Octobre ou, s'il le désire, demander un remboursement.

Si les billets ont été achetés en ligne, le détenteur du billet peut aller à n'importe quel point de vente du vendeur pour réaliser l'échange. Par exemple, si vous avez acheté vos billets sur le site de la FNAC, vous pourrez vous adresser à n'importe quel point de vente FNAC en France pour échanger vos billets, si vous avez acheté sur le site Ticketnet vous pourrez aller à n'importe quel point de vente Ticketnet...

S'ils préfèrent, les détenteurs de billets peuvent aussi envoyer par courrier leurs billets au vendeur pour les faire échanger.

Born this way by Lady Gaga

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique people