Le Carnaval de Nice se joue de la pluie

Samedi, alors que les festivités battent leur plein à Nice à l'occasion du Carnaval annuel, la pluie accompagne parfois les danseurs et autres acteurs de l'événement. Les organisateurs ont décidé de ne pas annulé les défilés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel est loin d'être clément avec les carnavaliers. Jeudi soir, le célèbre Corso carnavalesque illuminé niçois avait été annulé en raison de l'orage. Samedi, pour la journée qui attire traditionnellement le plus de monde, les organisateurs ont décidé d'ignorer la pluie. La bataille de fleurs a bien eu lieu à 14h30, sous un ciel menaçant comme le prouve cette photo prise par Rudy Salles, député des Alpes-Maritimes.

À 21 heures, le même jour, était prévu le Corso carnavalesque illuminé. Ce dernier a également eu lieu sans encombre. Chaque jour, les organisateurs gardent un oeil sur le ciel. Jusqu'au 6 marc, ils espèrent que la météo ne soit pas trop capricieuse.

Consultez le programme complet des festivités.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information