Le corps du jeune biker de Nice retrouvé ce matin à Isola

Grange dans laquelle le corps a été retrouvé / © Photo : Karine Jerama
Grange dans laquelle le corps a été retrouvé / © Photo : Karine Jerama

Le corps du jeune biker de Nice a été retrouvé ce matin à Isola, non loin de la route, dans une grange, entre Isola Village et Isola 2000.

Par Yves Lebaratoux et Karine Jerama

Les recherches n'ont duré que quelques heures, les auteurs présumés du meurtre, interpellés lundi, ayant donné des indications aux enquêteurs sur le lieu où se trouvait le cadavre.
Le meurtre du jeune niçois de 20 ans a été caché pendant plus d'un an. Un homicide commis par des membres de la bande à laquelle il appartenait. Six personnes sont mises en examen.

© Photo : Karine Jerama
© Photo : Karine Jerama

Les trois principaux auteurs présumés des faits, ont été mis en examen pour "assassinat et tentative d'assassinat", les parents de l'un d'entre eux pour "non-dénonciation de crimes et destruction de traces et indices" et la sixième personne pour "complicité d'assassinat et de tentative d'assassinat".

Lire également : "A Nice un meutre caché pendant 14 mois: six personnes incarcérées" : http://cote-d-azur.france3.fr/2013/01/10/nice-un-meutre-cache-pendant-14-mois-six-personnes-incarcerees-177817.html


Sur le même sujet

Les + Lus