Le joueur de l'OGC Nice, Mario Lemina victime d'un cambriolage à son domicile

Le joueur de l'OGC Nice, Mario Lemina, a été victime d'un cambriolage à son domicile niçois dans la nuit de dimanche à ce lundi 11 octobre, alors qu'il se trouvait avec sa sélection au Gabon.

Mario Lemina était absent de Nice car il dispute actuellement les qualifications pour le Mondial-2022 avec le Gabon quand les faits se sont déroulés.
Le joueur de l'OGC Nice, a été victime d'un cambriolage chez dans la nuit de dimanche à lundi. 
Trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur, située sur une colline de Nice, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne, selon le quotidien L'Equipe qui a révélé les faits.

Au total, quatre femmes étaient présentes ainsi que les deux enfants du joueur, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Nice.

Le joueur vit avec Fanny, un mannequin belge très exposé sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Une publication partagée par 🄼🄰🅁🄸🄾 🃏 🄻🄴🄼🄸🄽🄰 (@lemsm13)

Les malfaiteurs, après avoir menacé sa compagne, ont dérobé des montres et de la maroquinerie de luxe, selon le journal. Le préjudice est évalué à "environ 400.000
euros", a précisé le procureur, en soulignant que l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.

Des précédents

En avril 2014, Mario Lemina avait déjà connu un cambriolage alors qu'il évoluait à l'OM. Plusieurs individus cagoulés et armés avaient dérobé chez lui plusieurs objets de valeur.
    
En septembre 2020, un autre joueur de Nice, l'attaquant danois Kasper Dolberg, avait déjà été victime d'un cambriolage. A Marseille, en 2017, 110 000 euros de bijoux avaient été dérobés chez Dimitri Payet le joueur de l'Olympique de Marseille.

avec AFP

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport faits divers