Le footballeur de l’OM Dimitri Payet a été victime d’un cambriolage. L’international français s’est fait dérober pour 110 000 euros de bijoux à son domicile la nuit dernière. Une dizaine de joueurs de l'Olympique de Marseille déjà cambriolés
Selon le journal Le Monde, le joueur de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet a été victime d’un cambriolage, dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 août. L'international était chez lui et dormait tandis que les malfaiteurs se sont introduits à son domicile et ont fait main basse sur deux coffrets de bijoux, d’une valeur estimée à 110 000 euros. selon une source policière.
Ce n'est que le lendemain matin, que Dimitri Payet a réalisé qu'il avait été cambriolé. Les cambrioleurs ont pu opérer facilement car la porte du domicile n'aurait pas été verrouillée et le système de vidéosurveillance n’avait pas été activé.
10 joueurs de l’OM cibles de cambriolages.
- En avril 2016, le milieu de terrain Lassana Diarra.
- En novembre 2015, le défenseur néerlandais Karim Rekik ( cambriolage pendant son sommeil.)
- En avril 2014, Mario Lemina ( plusieurs individus cagoulés et armés lui dérobent plusieurs objets de valeur.)
- En mars 2014, l’attaquant international français André-Pierre Gignac s’était fait voler plusieurs voitures ( pendant qu’il disputait un match)
- En juillet 2011, le défenseur brésilien Vitorino Hilton ( six hommes armés et cagoulés font rruption chez lui et le frappe) d.
- En novembre 2010 et mai 2011: Les frères André et Jordan Ayew ont été cambriolés
- En mars 2011, le joueur argentin Lucho Gonzalez ( quatre personnes armées et masquées s’emparent de cartes bancaires, d’objets de valeur et de sa voiture )
- En mars 2010, Fabrice Abriel (dans sa villa d' Aubagne.)
- Janvier 2010, le Camerounais Stéphane Mbia ( vol à son domicile.)
- En 2006, Djibril Cissé et Mamadou Niang.