Le secrétaire d'Etat chargé des Sports en visite à Nice : "l'Euro se passera bien"

Le secrétaire d'Etat chargé des Sports, Thierry Braillard, a assuré que "tout sera corrigé pour l'Euro-2016" en référence aux incidents au Stade de France samedi, a-t-il dit ce mardi à Nice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il y a eu samedi un souci de signalétique c'est clair mais tout cela sera corrigé pour l'Euro", a dit M. Braillard, répondant à une question sur les incidents lors de la finale de la Coupe de France.

La sécurité de cet Euro 2016 était au coeur des débats à l'Assemblée nationale ce mardi :

##fr3r_https_disabled##Lors de cette finale Paris SG-Marseille (4-2), samedi au Stade de France, où trois kamikazes s'étaient fait exploser le 13 novembre, plusieurs début d'incendies ont été constatés dans les tribunes, où des fumigènes, des casques de motos, des bouteilles en verre et des tuyaux en PVC avaient été introduits, malgré les dispositifs de sécurité.


"L'Euro se passera bien dans les stades et les fan-zones", a ajouté le Secrétaire d'Etat, venu à Nice avec le ministre du Travail, Myriam El Khomri, rencontrer des acteurs économiques locaux impliqués dans l'Euro-2016.

"Les milliers de visiteurs seront bien accueillis, n'ayez crainte, ce sera une grande fête", a conclu M. Braillard.

- avec AFP -
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information