Les supporters niçois en liesse au départ des joueurs pour Marseille

Le préfet des Bouches-du-Rhône a interdit aux supporters niçois la circulation, le stationnement et l'accès au Stade Vélodrome ce dimanche pour le derby à Marseille. Alors, ils se sont réunis nombreux au départ des joueurs en fin d'après-midi. 

Il n'avait pas mâché ni sa colère, ni ses mots !! Le président de l'OGC Nice a pris connaissance ce lundi de l’arrêté du préfet des Bouches-du-Rhône en date du 30 octobre, portant sur l’interdiction de circulation, stationnement et accès au stade Vélodrome pour ses supporters dimanche lors du derby. "La Commission de Discipline a récemment souligné que tout se passait bien avec les supporters du Gym depuis le début de la saison. Quand bien même ! Ils sont sanctionnés ! Et le club avec ! Nous avons un peu de mal à comprendre sur quoi se fonde cette sanction, et surtout ce qu’elle augure pour la suite."

Les supporters frustrés se sont donnés rendez-vous en fin d'après-midi ce samedi pour saluer le départ des joueurs pour Marseille. Et ils étaient nombreux ...