L'OGC Nice a concédé le nul face à Toulouse (1-1) ce vendredi. Les joueurs de Patrick Vieira n'ont pas su inscrire un deuxième but après l'ouverture du score par Wylan Cyprien, sur coup franc, à la 20ème minute.
Mach nul face à Toulouse pour les Aiglons, ce vendredi soir. Nice qui tentait de se rapprocher d'une 5ème place, qui sera sans doute européenne, doit se contenter d'une 8ème place. Wylan Cyprien avait ouvert le score, sur coup franc, à la 20 ème minute. Pour Toulouse, c'est Mubele qui a égalisé à la 88ème minute. Toulouse qui est lui classé 14ème à la fin de cette 29ème journée de Ligue 1.
Le 31 mars, Nice se déplace à Dijon. Match prévu à 15h.
? #Vieira : « On a fait des mauvais choix dans les transitions après les récupérations, on a manqué de jeu collectif en phase offensive. On l’a payé à la fin. J’espère que cela nous servira de leçon »
— OGC Nice (@ogcnice) 15 mars 2019
Christophe Hérelle, décalé côté droit suite au forfait de Patrick Bruner a montré des dispositions au poste de latéral droit. Le joueur a été salué par les supporters niçois, tout comme Malang Sarr.
?️ "Ça m'a touché, c'est le club de ma ville..."
— OGC Nice (@ogcnice) 15 mars 2019
Christophe Hérelle n'a pas caché son plaisir après #OGCNTFC et les chants du public niçois en son honneur...
➡️ La suite des réactions : https://t.co/bksFzOhhth ? pic.twitter.com/8nFuPIy7QP
? « Ça fait plaisir de sentir cet amour »
— OGC Nice (@ogcnice) 15 mars 2019
La réaction de Malang Sarr aux chants en son honneur et en celui de @ChrisHerelle #OGCNTFC pic.twitter.com/RFDnkGXd8j