Mario Balotelli reste à l'OGC Nice

Fin du feuilleton sur le possible transfert de Mario Balotelli. L'Italien, pressenti pour un départ à l'OM, restera finalement une saison de plus à l'OGC Nice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà l'épilogue d'un feuilleton qui a animé le mercato estival. Mario Balotelli restera finalement une saison de plus à l'OGC Nice.
 
Depuis plusieurs mois, la rumeur enflait quant à un possible départ de l'Italien à l'Olympique de Marseille. Mais selon le club niçois, l'attaquant a finalement choisi de rester aux côtés des Rouges et Noirs
 

La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice. L’international italien a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès.

 
Le club ne peut cependant pas s'empêcher d'adresser un coup de griffe à l'OM. "Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale." 

Suspendu pour les trois premières journées de Ligue 1 de la saison, Mario Balotelli reprendra du service à partir du 31 août prochain.

 

Réactions


Les supporters niçois et marseillais ont réagi en nombre sur le réseau social Twitter. L'occasion de s'échanger quelques boutades entre clubs rivaux. 
       
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information