C'est une info du service de presse du Barça : le défenseur brésilien Marlon a obtenu l'autorisation de ne pas participer à l'entraînement du FC Barcelone i afin de pouvoir boucler un prêt à l'OGC Nice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'OGC Nice devrait prochainement compter avec un nouvel Aiglon.
Il s'agit d'un compatriote de Dante. Il est Brésilien, il a 21 ans, et il s'appelle Marlon Santos da Silva Barbosa, et il est attendu ce mardi sur la Côte d'Azur.


 

Marlon ne s'entraîne pas avec la permission du club, en attendant de conclure son prêt à Nice



a fait savoir le service de presse du Barça.
Selon les médias catalans, le Brésilien devrait être prêté pour deux saison au club français, avec une option pour pouvoir le récupérer au bout de la première année.

 


Défenseur solide à la bonne relance (1,82 m, 80 kg), Marlon Santos a été formé à Fluminense avant de rejoindre la réserve barcelonaise en 2016. Il a fait ses débuts en équipe première en novembre 2016 contre le Celtic Glasgow en Ligue des champions (2-0) et disputé les deux dernières journées de la Liga 2016-2017.

AVEC L'AFP -
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information