Nice : blocages ce mercredi matin du parc d'activités logistiques de Saint-Isidore et du dépôt de bus de Drap

Dès 4h30, ce mercredi 18 décembre au matin, des manifestants bloquaient le parc d'activités logistiques de Saint-Isidore. Un barrage filtrant était également en place au dépôt de bus lignes d'Azur de Drap. Les deux blocages se sont terminés avant 7 heures.

La grogne contre la réforme des retraites s'intensifie. Tôt, ce mercredi, les syndicats azuréens ont bloqué le PAL de Saint-Isidore, sur place quelques tensions entre les livreurs et les manifestants. Le barrage était levé à 7 heures.


Elisabeth Borne, ministre de la transition écologique, invitée de France Inter ce matin, réagissait aux blocages, elle estime qu'"il y a droit de grève mais pas droit aux blocages".
 
Au dépôt de bus lignes d'Azur de Drap, les manifestants avait mis en place un barrage filtrant ce matin, levé à 6h30. Si, le barrage a pu provoquer d'importants retards tôt, ce matin, il n'y a plus de conséquences à 8h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité