Nice : blocages ce mercredi matin du parc d'activités logistiques de Saint-Isidore et du dépôt de bus de Drap

Dès 4h30, ce mercredi 18 décembre au matin, des manifestants bloquaient le parc d'activités logistiques de Saint-Isidore. Un barrage filtrant était également en place au dépôt de bus lignes d'Azur de Drap. Les deux blocages se sont terminés avant 7 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La grogne contre la réforme des retraites s'intensifie. Tôt, ce mercredi, les syndicats azuréens ont bloqué le PAL de Saint-Isidore, sur place quelques tensions entre les livreurs et les manifestants. Le barrage était levé à 7 heures.


Elisabeth Borne, ministre de la transition écologique, invitée de France Inter ce matin, réagissait aux blocages, elle estime qu'"il y a droit de grève mais pas droit aux blocages".
 
Au dépôt de bus lignes d'Azur de Drap, les manifestants avait mis en place un barrage filtrant ce matin, levé à 6h30. Si, le barrage a pu provoquer d'importants retards tôt, ce matin, il n'y a plus de conséquences à 8h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information