Nice : Des détonations provoquent un mouvement de foule rue Masséna

Un important mouvement de foule s'est produit ce lundi soir vers 21h30 rue Masséna, à Nice, faisant plusieurs blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important mouvement de foule s'est produit ce lundi vers 21h30 place Magenta et rue Masséna, dans le centre-ville de Nice.

Lors d'une dispute, un homme a tiré en l'air avec un pistolet d'alarme, ce qui a provoqué un mouvement de foule dans une rue du centre-ville. Quelques personnes ont été blessées mais sans gravité.


Douze personnes ont été légèrement blessées, notamment par des éclats de verre. La terrasse de la pizzeria Cresci, située au 34 rue Masséna, a notamment été renversée lors du mouvement de panique.


Selon la police nationale, plusieurs personnes ont été interpellées et la situation était sous contrôle à 22h30.


Le maire de Nice, Christian Estrosi, a indiqué que des détonations sont à l'origine du mouvement de panique. Un individu aurait fait usage d'un pistolet d'alarme suite à un différend.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information