Nice : grièvement blessé après avoir sauté du 4e étage pour fuir les flammes

Un homme est entre la vie est la mort après s’être défenestré pour échapper à l’incendie qui ravageait son appartement.

Le drame s’est produit vers minuit ce dimanche, 11 avenue Paul-Arène, dans le quartier du Parc Impérial à Nice. Acculé par les flammes qui ravageaient son appartement, l’occupant des lieux n’a pas trouvé autre solution que de sauter par la fenêtre pour échapper à l’incendie. Il a été pris en charge par les pompiers puis le Smur dans un état d’urgence absolue.

Trois personnes ont également été intoxiquées par les fumées mais leur état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital, précise le Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes.

Les pompiers sont parvenus à éteindre l’incendie peu avant 1 heure du matin. Le sinistre a nécessité l’intervention de 32 pompiers durant près d’une heure. Au total, cinq appartement ont été endommagés, dont un totalement détruit. Cinq personnes ont été relogées par la mairie de Nice.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité