Nice : l'église de Saint-Isidore vandalisée, deux personnes interpellées

Une église du quartier Saint-Isidore à Nice, dans les Alpes-Maritimes, a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couvre-feu n'arrête pas les cambrioleurs. En plus d'avoir dérobé des biens appartenant à l'église, ils ont vandalisé le lieu de culte.

Deux personnes interpellées

Un communiqué de la ville de Nice précise que les policiers ont interpellé les deux auteurs grâce aux images du centre de supervision urbaine. Christian Estrosi, Maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur se dit : "scandalisé par cet acte de vandalisme et le vol d'objets sacrés cette nuit. Grâce à nos caméras, un véhicule a pu être identifié et après transmission des images à la police nationale, les auteurs ont pu être retrouvés, arrêtés et les objets retrouvés".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité