Nice: le carnaval cherche sa reine!

Comme chaque année, l'office du Tourisme de Nice organise des castings pour recruter les jeunes filles qui défileront sur les chars du carnaval. Leur mission: animer les batailles de fleurs. Et parmi elles se cache la future reine du carnaval 2014. 

Elles sont indispensables au carnaval, elles défileront sur les chars et distribueront les fleurs à la foule pendant les batailles de fleurs... L'office du Tourisme de Nice cherche 27 jeunes filles pour représenter la ville. Un premier casting était organisé hier, un second aura lieu samedi 16 novembre.   

Bien sûr la plastique des candidates est scrutée à la loupe: mesurer 1m70 minimum, ne pas dépasser la taille 40, avoir moins de 25 ans. Mais pas question de ne rien avoir dans la tête... Les candidates passent un entretien de cinq minutes avec le jury et doivent notamment montrer des talents de comédienne. 

A la suite des castings, un jury fera une sélection de candidates pour participer au concours de la Reine du Carnaval, qui, sera élue par les internats 

Tous les renseignements pour participer au prochain casting ici


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
carnaval de nice